Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Présentation en avant première ...

Voici  quelques visuels de mes sculptures exposées

 à l'espace "Griffe d'Artistes"

32 allée Victor Hugo  Le Raincy 93340

durant le mois de février 2017 .

 

N'hésitez pas à prendre RDV

au : 06 35 28 26 73

pour venir au Raincy , découvrir mon travail

à très bientôt !

 

touaregOK.jpg

 

 

l'envol.jpg

 

l'avenir.jpg

 

équilibre.jpg

 

moine.jpg

 

vestiges.jpg

 

prière.jpg

 

racines.jpg

 

équilibre.jpg

 

femme.jpg

 

l'éveil.jpg

 

 

 

 

Commentaires

  • Coucou Chantal,
    Je découvre avec bonheur certaines sculptures que je ne connaissais pas de toi... ton travail me plait décidément beaucoup!
    J'espère que tu vas bien.
    Je t'envoie de chaleureuses pensées et espère pouvoir te revoir très vite dans ta jolie galerie qui éclaire culturellement notre ville.
    Je t'embrasse bien fort ma chère Chantal.
    Florence.

Les commentaires sont fermés.