Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Atelier d'artiste ouvert sur RDV

 Artiste professionnelle

et enseignante de modelage depuis 1992,

je propose la visite de mon d'atelier sur rendez-vous

 aux personnes intéressées par mon travail.

              

chameau.jpgfillette copie.jpgfemme1.jpgBadebec.jpgbonoboo (MISSOU).jpg

 Voici un aperçu de mes sculptures regroupées

dans les huit albums photos de ce blog.

  La plupart de ces sculptures sont des pièces uniques

et réalisées en terre cuite ou en plâtre.

(production de sculptures en bronze ou en résine sur demande)

 

*******

Vous pourrez découvrir d'autres sculptures en visitant

mon atelier situé à Montfermeil  93370.

contact pour RDV au 06 35 28 26 73

 

 

      

 

 

  

      

 

 

 

 

  

Les commentaires sont fermés.